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REGLEMENT INTERIEUR 2013 1°
HORAIRES D’OUVERTURE ET OBLIGATIONS: L’accès
aux installations est réservé aux adhérents licencié(e)s FFPJP ou membres
ayant acquittés leurs droits, (rappel le terrain est Municipal). -
Entrainement tous les vendredis soirs à partir de 21H00 à compter du 01
Février 2013 au 25 octobre 2013, sauf JUILLET ET AOUT période de congés (pas
comptabilisés dans le Championnat), les veilles de jours fériés sauf Samedi
et Dimanche, journées de manifestations internes, Challenges et Concours
amicaux Journées
de Concours officiels FFPJP (réservées aux licencié(e)s .Voir calendrier du
comité. Les
licencié(e)s sont assurés par la licence les jours d’entrainement et
manifestation du Club et en compétition officielle. Les
membres sont assurés par le R.C du Club pour les dommages subis .Mais ils
doivent souscrire une R.C ou Assurance scolaire pour les mineurs pour les
dégâts ou blessures éventuels causés à
autrui. En
dehors de ces jours le club ne sera pas, et ne pourra pas être tenu pour
responsable des blessures ou lésions qui pourraient survenir sur le terrain
de jeu, ni même sur les abords. Tous
les adhérents s’engagent à préserver les locaux et en veillant à leur
utilisation rationnelle, afin d’éviter toute dégradation. Tous
les adhérents doivent respecter et entretenir des relations de bon voisinage
et ne pas troubler l’ordre public. Les
véhicules doivent être stationnés aux emplacements réservés et ne doivent pas
gêner la circulation. Il
est formellement interdit d’introduire ou de consommer au sein du club des produits stupéfiants. - Mise en place d’une carte nominative de
participation aux concours officiels - Une indemnité forfaitaire de 20 euros sera
attribuée pour chaque déplacement d’une équipe en coupe ou en championnat des
clubs par journée. - Concernant la coupe de France et suivant le
déplacement, le repas du midi sera à la charge du club. 2°
CHAMPIONNAT DU VENDREDI SOIR :(tous
les membres) 1-
Il se déroulera
en trois parties du Vendredi 01 février 2013 au Vendredi 25 Octobre 2013 2-
La fin des
inscriptions est à 21h00 et le jet du but aura lieu à 21h15. Les
retardataires joueront à la 2ème partie. 3-
Les équipes
changeront à chaque partie. 4-
Les tirages
seront effectués et affichés à 21H15 et après chaque partie. 5 - Attribution des points de classement
: Points
présence : trois parties jouées = 2 points, deux parties
jouées = 1 point 6 –
Tirage au sort des équipes du vendredi soir : Le tirage des parties sera effectué
en présence d’un membre du bureau 1 ère partie :
tête à tête Tirage selon classement 2012 (remise à jour ensuite tous
les mois) entre les joueurs de la première moitié présente et la seconde
(pour la composition des formations) ensuite tirage des parties.
Les responsables de ces six alinéas
sont : Titulaires: Messieurs DINOUART D., DUMONT J. et PREVOT M. Suppléants :
Madame PREVOT M. Monsieur CABUZEL E,
Madame HERBET S.
. 3°
CONCOURS OFFICIELS RESERVES AUX LICENCIES FFPJP (et AMICAUX) Les
membres du bureau ne pourront pas s'engager aux concours officiels et amicaux
organisés à SAINT PATHUS, sauf accord préalable du président et du
responsable sportif. Une
récompense pourra éventuellement être attribuée aux joueurs en fonction de
leurs résultats dans la saison, et suivant l’attribution des points
suivants : CONCOURS
OFFICIELS FFPJP (minimum 32 équipes) : 1/4
final = 1 point 1/2
final = 3 points
finaliste = 6 points
vainqueur =10 points Un
classement séparé sera comptabilisé afin de récompenser les joueurs qui
jouent à l’extérieur. La
comptabilisation des points ne pourra être effectuée que sur présentation
d’un justificatif tamponné par le club organisateur. RAPPEL: Les inscriptions pour les Championnats (sauf
OPEN) et les nationaux devront être transmises 3 semaines avant la date
de l'épreuve à Monsieur PREVOT Marcel ou à Monsieur DINOUART Didier. 4°
CONCOURS INTERNES (voir
calendrier) tous les membres
Chalenge
tête à tête : deux chalenges seront organisés : - Un
vendredi soir semi-nocturne René DAVID - Un
samedi après-midi Daniel AVONTS Les
concours se dérouleront sous la forme de deux concours après qualificatifs
par poule les deux premiers sortis des poules seront reversés dans le A les
deux derniers dans le B (idem formule concours amicaux). Une consolante sera
faite pour les premiers perdants sortis des poules. ATTRIBUTION
DES POINTS: 1er
concours: Gagnant finale 8 points Perdant
finale 6 points 3ème 4ème place= 4
points 2ème
concours: Gagnant finale 4 points Perdant finale 2 points 5°
TENUE DU CLUB : Nous vous rappelons que lors des
compétitions officielles (championnat par équipe de club, Coupe de Seine et
Marne, Coupe de France) la tenue officielle du club est obligatoire. Le
club participe à 50 % avec
participation maximum de 50 euros. Dans
le cas ou une équipe de jeunes serait formée pour participer aux
compétitions réservées à leur
catégorie, la tenue pour ces derniers sera totalement prise en charge par le
club. 6°
REMARQUES IMPORTANTES : La
bonne image de notre club appartenant à chacun d'entre nous et dans le but
que les différents entraînements et concours se déroulent dans de bonnes
conditions. Il est souhaitable que chaque membre du club fasse preuve d'un
maximum de courtoisie et de respect envers ses coéquipiers et adversaires,
les adultes se devant de montrer l'exemple aux plus jeunes. Dans
le cas contraires, les membres du conseil d’administration interviendront et
pourront interdire de concours les individus gênants ou perturbateurs. Une
réunion du bureau sera alors déclenchée en vue d'une décision à prendre
suivant la gravité du comportement de l'adhérent avec une convocation à
comparaître devant le bureau. La sanction qui en découlera, s'il y a lieu
d'en appliquer une, pourra aller jusqu'à l'exclusion du licencié incriminé. Veillez
à respecter le calendrier des concours club (officiels et amicaux) pour
lesquels votre présence est vivement souhaitée. Les
membres s’engagent individuellement à participer au minimum a 5
manifestations du Club (journées du Championnat, Concours amicaux, Challenge)
pour bénéficier de la sortie du Club MOUSCRON ou autre et de la soirée de fin
de saison. Les
licencié(e)s s’engagent à individuellement à participer au minimum à 5
concours officiels en équipe homogène pour bénéficier de 5 euros. TOUT JOUEUR LICENCIE PEUT ETRE
SELECTIONNE EN QUALITE DE TITULAIRE OU REMPLACANT DANS LES COMPETITIONS CLUB
ET S’ENGAGE A TOUT FAIRE POUR SE LIBERER A LA OU LES DATES PRESENTIES. Tout
membre du club présent le vendredi soir sur le terrain est prié de participer
au championnat interne et en aucun cas, de jouer avec des gens externes (de
plus s’ils sont licenciés dans un autre club). Les
divers travaux d’aménagements (remise en forme du terrain, mise en place des
cadres, etc.) seront demandés à tous les licenciés au moins une fois dans
l’année. Les
photos prises en compétition et ou entrainement peuvent être diffusées sur
notre site. 7° ADHESIONS 2013 : Licence
Adulte 33Euros Licence
Couple 60Euros Licence
Jeune 10Euros Carte
de Membre honoraire 10Euros Un
certificat médical est obligatoire pour l’obtention d’une licence. Dans
le cas d’une première adhésion, une attestation sur l’honneur devra être
remplie. Concernant
les licences Jeune, une autorisation parentale devra être signée. Ce
règlement approuvé par les membres du bureau, sera mis en ligne sur le site
internet du club. Les
présentes dispositions seront appliquées intégralement et ne pourront être modifiées
en cours d'année. M. DINOUART Didier M.
DUMONT José Président Vice-Président Mme
PREVOT Maryvonne M.
CABUZEL Emmanuel Secrétaire Trésorier Mme
HERBET Sandrine M. PREVOT Marcel Trésorière
et Secrétaire adjointe Responsable
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